top of page
_MG_7435 basse définition.jpg

Laurent Prache

Comédien

Après un master 2 recherche en philosophie politique, Laurent Prache intègre l'école du Studio-Théâtre d'Asnières puis le CFA des comédiens d’Asnières (devenu ESCA). En alternance il joue dans nombreux projets professionnels : Punk Rock mise en scène de Tanya Lopert, Un bon petit diable m.e.s. de Jean-Louis Martin-Barbaz et Yveline Hamon, Jeux de massacre (Ionesco) etBeaucoup de bruit pour rien (Shakespeare), m.e.s. de Hervé Van Der Meulen au Studio-Théâtre d'Asnières.
Depuis sa sortie de l'ESCA en 2015, il joue sous la direction de Laurent Serrano dans Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles (spectacle musical, au Lucernaire et tournée), de Michel Didym dans Le malade imaginaire (T.N.P.- Villeurbanne et tournée), et retrouve la direction d’Hervé Van Der Meulen pourPeines d’amour perdues (Le Studio).
Il collabore en parallèle avec la compagnie La Notte, qui propose des actions en milieu scolaire mêlant théâtre et « vidéo en direct », pour deux spectacles, Antigone et La double inconstance.

Laurent Prache: TeamMember
bottom of page